La Matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Matrice

Ordre de La Matrice de Battle Knight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seigneur de Lorderon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NikodemµS

NikodemµS


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

Seigneur de Lorderon Empty
MessageSujet: Seigneur de Lorderon   Seigneur de Lorderon EmptySam 18 Nov - 2:53

Salut,

Je suis Sire Kael'Zhul, Fils de Khaz'Modan. Membre de la Confrérie 'Toccata Arena' et au service de la Reine Ming Yue.

Autrefois fier et reconnu, j'ai du assombrir mes yeux et me camoufler des mortels pendans un temps...

Mais voici que mon heure résonne à nouveau, et je me redresse, sous ce surnom de NikodemµS.
J'entame mes heures glorieuses sur le chemin de la Lumière, mais mon coeur gronde ... je suis tenté par l'Ombre.

En entrant dans votre Ordre, j'entends bein trouver les moyens de mes ambitions et aider ceux qui seront en difficulté.

Que La Matrice reprenne sa place ...

@ vous lire

NikodemµS

PS: 34 ans, papa, marié, graphiste, webmaster et passionné de stratégie ... merci de m'avoir intégré ... j'ai versé ma faible contribution à notre chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo le chancelier
Admin
Neo le chancelier


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Seigneur de Lorderon Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Lorderon   Seigneur de Lorderon EmptySam 18 Nov - 11:19

Superbe présentation Wink !

Bienvenus dans la Matrice, jsp que l'on sera un tit bout de chemin ensemble ..

Et VIve La Matrice

En n'oubliez pas de recruter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lamatrice.1fr1.net
 
Seigneur de Lorderon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Matrice :: Partie public ,ouvert a tous :: Candidature.-
Sauter vers: